Promotions : plus de souplesse (Franchise magazine)
vendredi 8 janvier 2010

Promotions : plus de souplesse (Franchise magazine)

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Une récente évolution du droit communautaire vient d'ouvrir de nouvelles perspectives, qui devraient inciter les enseignes à proposer des actions marketing plus innovantes et à revoir leurs contrats concernant la politique promotionnelle de leur enseigne. 

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GOUACHE Avocats aide les enseignes à concevoir en toute légalité les opérations de promotion des ventes, valide celles que les enseignes ont inscrites à leur calendrier promotionnel, et assure leur sécurité juridique.

 Vous vous apprêtez à lancer des soldes, des réductions de prix, offrir une prime ou un cadeau et cadeaux, organiser un jeux concours, une loterie publicitaires, une vente jumelée ou avec prime, une vente à prix bas.

 Vous lancez une nouvelle campagne de publicité. Vous lancez un comparateur.

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Vous faites face à un contrôle de la DGCCRF ou faites l’objet de poursuites en lien avec vos opérations de promotion des ventes ou vos publicités, GOUACHE AVOCATS vous assiste.