mercredi 13 décembre 2017

Jean-Baptiste Gouache au Salon des micro-entreprises du 12 au 14 octobre (Franchise magazine)

Jean-Baptiste GOUACHE, avocat reconnu en droit de la franchise, conseil de franchiseurs, sera présent au Salon des micro-entreprises, qui se tiendra au Palais des Congrès de Paris du 12 au 14 octobre prochain. Il participera à une conférence intitulée « Comment bien choisir sa franchise », et répondra aux questions des créateurs d’entreprises dans « l’espace consultations individuelles » du stand de Franchise-Magazine.

Gouache Avocats

en quelques mots

Le cabinet Gouache Avocats conseille exclusivement des enseignes, des réseaux de distribution et des industriels dans leurs opérations de distribution. Son équipe, composée de 7 avocats et d’un professeur agrégé,  maîtrise parfaitement les techniques contractuelles de la distribution (franchise, licence, concession, commission, etc.) et leurs implications en droit de la concurrence (pratiques restrictives notamment), comme les relations clients / fournisseurs.

Le cabinet accompagne environ 200 enseignes françaises et étrangères, opérant dans tous les secteurs d’activité, tant dans leurs opérations de distribution en France qu’à l’international.

Le cabinet figure en bonne place dans de nombreux classements de cabinets d’avocats en droit de la concurrence et de la distribution.

Télécharger la plaquette

Newsletter

Nous conseillons et nous plaidons :