lundi 4 juillet 2011

Interview de Jean-Baptiste Gouache par l'Observatoire de la Franchise (mars 2011)

Jean-Baptiste Gouache a été interviewé sur le stand de l'Observatoire de la franchise pendant le salon de la franchise 2011. L'occasion pour lui de présenter le cabinet d'avocats dont il est le fondateur, de commenter son admission au collège des experts de la Fédération Française de la Franchise, et de livrer sa vision de l'évolution de la franchise comme mode d'organisation du commerce dans les années futures. 

Voir la vidéo.

Gouache Avocats

en quelques mots

Le cabinet Gouache Avocats conseille exclusivement des enseignes, des réseaux de distribution et des industriels dans leurs opérations de distribution. Son équipe, composée de 7 avocats et d’un professeur agrégé,  maîtrise parfaitement les techniques contractuelles de la distribution (franchise, licence, concession, commission, etc.) et leurs implications en droit de la concurrence (pratiques restrictives notamment), comme les relations clients / fournisseurs.

Le cabinet accompagne environ 200 enseignes françaises et étrangères, opérant dans tous les secteurs d’activité, tant dans leurs opérations de distribution en France qu’à l’international.

Le cabinet figure en bonne place dans de nombreux classements de cabinets d’avocats en droit de la concurrence et de la distribution.

Télécharger la plaquette

Newsletter

Nous conseillons et nous plaidons :