mercredi 13 décembre 2017

Passeport pour la franchise, le concours pour devenir franchiseur

Devenir franchiseur, c’est découvrir un nouveau métier ! Avoir la bonne idée de concept, c’est primordial. Pouvoir s’entourer de spécialistes dès la création du réseau est  également un facteur déterminant de réussite et de développement rapide de l’enseigne.

C’est pourquoi 6 acteurs reconnus du monde de la franchise (Gouache Avocats, AXE RESEAUX, KPMG, la FFF, la Caisse d’Epargne, et FH conseil) ont voulu offrir à une enseigne qui souhaite se développer en franchise l’ensemble des prestations qui lui sont utiles pour débuter dans les meilleures conditions : contrat de franchise, business plan, outils comptables, formations, plan de communication pour le lancement du réseau, etc…

En tout, 74.000 € de prestations sont offertes au gagnant pour créer son réseau de franchise !


Un rendez-vous d’orientation est proposé à chaque participant pour faire le point sur la faisabilité de son projet de développement en franchise.

Vous avez créé un concept qui connait le succès ?

PARTICIPEZ SUR LE SITE www.concours-devenir-franchiseur.fr

PARTAGEZ L’INFORMATION auprès votre réseau !

Suivez le concours sur les réseaux sociaux  :

Facebook, Twitter, Viadéo  

Gouache Avocats

en quelques mots

Le cabinet Gouache Avocats conseille exclusivement des enseignes, des réseaux de distribution et des industriels dans leurs opérations de distribution. Son équipe, composée de 7 avocats et d’un professeur agrégé,  maîtrise parfaitement les techniques contractuelles de la distribution (franchise, licence, concession, commission, etc.) et leurs implications en droit de la concurrence (pratiques restrictives notamment), comme les relations clients / fournisseurs.

Le cabinet accompagne environ 200 enseignes françaises et étrangères, opérant dans tous les secteurs d’activité, tant dans leurs opérations de distribution en France qu’à l’international.

Le cabinet figure en bonne place dans de nombreux classements de cabinets d’avocats en droit de la concurrence et de la distribution.

Télécharger la plaquette

Newsletter

Nous conseillons et nous plaidons :