lundi 3 mars 2014

CREDITRELAX

CRÉDITRELAX, une réponse adaptée aux attentes de tous les professionnels

CRÉDITRELAX répond depuis 2005 aux besoins de financement des artisans, des commerçants, des franchisés, des adhérents du commerce associé, des dirigeants de PME, des professions libérales et des professionnels de l’immobilier.

• Immobilier professionnel : Bureaux, locaux commerciaux, locaux industriels, entrepôts, terrains, programmes immobiliers neufs (logements et commerces), opérations de marchands de biens.

• Création - Reprise : Parts sociales, fonds de commerce, droit au bail, pas de porte, rachat de comptes courants d’associés.

• Exploitation : Travaux, matériel, équipements.

CRÉDITRELAX, une double expertise, financière et métiers

Jean-Philippe Deltour et Stéphane Kirsch, les deux fondateurs de CRÉDITRELAX, tous deux diplômés de l’ESSEC, s’appuient sur une solide expertise financière associée à une connaissance précise des spécificités des métiers de leurs clients. Cette double compétence permet à CRÉDITRELAX d’analyser de façon pertinente les business plans, de valider efficacement les comptes de résultat prévisionnels, mais aussi d’appréhender les facteurs clés de succès de chaque dossier.

Jean-Philippe Deltour est membre du collège des experts de la Fédération Française de la Franchise.

Site Internet : www.creditrelax.com

Gouache Avocats

en quelques mots

Le cabinet Gouache Avocats conseille exclusivement des enseignes, des réseaux de distribution et des industriels dans leurs opérations de distribution. Son équipe, composée de 7 avocats et d’un professeur agrégé,  maîtrise parfaitement les techniques contractuelles de la distribution (franchise, licence, concession, commission, etc.) et leurs implications en droit de la concurrence (pratiques restrictives notamment), comme les relations clients / fournisseurs.

Le cabinet accompagne environ 200 enseignes françaises et étrangères, opérant dans tous les secteurs d’activité, tant dans leurs opérations de distribution en France qu’à l’international.

Le cabinet figure en bonne place dans de nombreux classements de cabinets d’avocats en droit de la concurrence et de la distribution.

Télécharger la plaquette

Newsletter

Nous conseillons et nous plaidons :