mercredi 1 janvier 2014

AXE RESEAUX

Axe Réseaux conseille les entreprises de toutes tailles, sur leur stratégie de distribution, à tous les stades de leur développement.

Le cabinet est composé d’Associés œuvrant depuis 1986 dans le conseil en structuration de réseaux, et plus spécifiquement depuis 1995 au sein du collège des Experts de la Fédération Française de la Franchise. Ex cadre dirigeant d’un franchiseur, entrepreneur, expert enseignant, consultant en stratégie ou ancien animateur de réseaux, chaque compétence humaine du cabinet permet d’offrir la plus forte crédibilité professionnelle et le meilleur résultat tangible à ses clients. 

Les consultants salariés d’AXE RESEAUX sont particulièrement expérimentés dans : 

  • L’accompagnement des enseignes pour la mise en franchise du concept et le recrutement des 1ers partenaires,
  • l’audit d’enseignes commerciales, en particulier sur les problématiques post-contentieuses,
  • le développement organiques et le ré-engineering d’organisations d’enseignes reconnues.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site officiel Axe réseaux .

Vous pouvez également trouver une publication d'Axe réseaux "Pourquoi la promesse client tient (presque) toujours en franchise" via notre site.

Gouache Avocats

en quelques mots

Le cabinet Gouache Avocats conseille exclusivement des enseignes, des réseaux de distribution et des industriels dans leurs opérations de distribution. Son équipe, composée de 7 avocats et d’un professeur agrégé,  maîtrise parfaitement les techniques contractuelles de la distribution (franchise, licence, concession, commission, etc.) et leurs implications en droit de la concurrence (pratiques restrictives notamment), comme les relations clients / fournisseurs.

Le cabinet accompagne environ 200 enseignes françaises et étrangères, opérant dans tous les secteurs d’activité, tant dans leurs opérations de distribution en France qu’à l’international.

Le cabinet figure en bonne place dans de nombreux classements de cabinets d’avocats en droit de la concurrence et de la distribution.

Télécharger la plaquette

Newsletter

Nous conseillons et nous plaidons :