mardi 4 février 2020

Gérez vos baux commerciaux de façon dynamique !


Le 4 mars 2020, nous vous invitons à découvrir une nouvelle façon de gérer vos baux commerciaux !

Savez-vous qu'une fois votre bail commercial signé, vous pouvez demander la réduction du loyer sans attendre la date de son renouvellement ?

N'avez-vous jamais rêvé de déléguer à un tiers la vérification des des agissements du bailleur (application des clauses d’indexation, établissement des régularisations annuelles des charges, communication des justificatifs travaux …) ?

Nous vous proposons de découvrir comment l'alliance d'un logiciel de référence associé à l’expertise d’un avocat, vous permet de ne rater aucune échéance et d’optimiser vos coûts immobiliers.

Stéphane Ingold, associé de Gouache Avocats, en charge du pôle immobilier, baux et fonds de commerce, et Laurent Dubernais, fondateur de Synergee, et membre du collège des experts de la Fédération Française de la Franchise, vous indiqueront comment bénéficier d’une gestion locative dynamique de votre parc de baux. 

Modalités pratiques :

Nous vous donnons rendez-vous salle Gaston Monnerville, à la Maison du Barreau, 2 rue de Harlay, 75001 Paris.

Métros : Chatelet ou Pont-Neuf

Le parking du Palais de justice est à proximité.

Nous vous accueillerons à partir de 08h30 pour un petit déjeuner. L’intervention de Stéphane Ingold et Laurent Dubernais se déroulera de 09h00 à 10h30.

La matinée "Gérez vos baux commerciaux de façon dynamique" est gratuite.

Inscrivez-vous !

Gouache Avocats

en quelques mots

Le cabinet Gouache Avocats conseille exclusivement des enseignes, des réseaux de distribution et des industriels dans leurs opérations de distribution. Son équipe, composée de 7 avocats et d’un professeur agrégé,  maîtrise parfaitement les techniques contractuelles de la distribution (franchise, licence, concession, commission, etc.) et leurs implications en droit de la concurrence (pratiques restrictives notamment), comme les relations clients / fournisseurs.

Le cabinet accompagne environ 300 enseignes françaises et étrangères, opérant dans tous les secteurs d’activité, tant dans leurs opérations de distribution en France qu’à l’international.

Le cabinet figure en bonne place dans de nombreux classements de cabinets d’avocats en droit de la concurrence et de la distribution.

Télécharger la plaquette