jeudi 17 septembre 2020

Gouache Avocats et le Franchise Business Club vous invitent au 1er e-congrès de la franchise francophone dans la semaine du 21 au 25 septembre

C’est le 1er évènement de ce type dans le monde et plus de 40 experts canadiens, européens et africains interviendront sans compter les franchiseurs et masters franchisés « grands témoins ».

Inscrivez-vous ici

Le but de ce 1er e-congrès de la franchise francophone est de favoriser le développement de la franchise francophone dans le monde par la diffusion de la connaissance sur la franchise, l’échange d’expérience et le réseautage. Cela concerne aussi bien le développement international que la création et le développement de franchises locales.

Suivez ici le programme constamment mis à jour 

Le congrès consacre une journée par zone géographique :

Belgique le 21/9
Maghreb le 22/9
Afrique subsaharienne le 23/9
France le 24/9
Québec le 25/9

Le congrès s'adresse :

a. aux franchiseurs exportateurs,
b. aux entrepreneurs désireux d'importer une franchise,
c. aux professionnels désireux de réseauter, échanger...
d. et aussi à tous ceux qui veulent œuvrer à la création de franchises locales au Maghreb et en Afrique sub-saharienne.

Nous remercions tout particulièrement tous les intervenants et nos principaux partenaires, le salon Franchise Expo Paris et les portails Québec Franchise, Occasion Franchise Franchise.be, Afrique Franchise, Deloitte Afrique, etc.

Gouache Avocats

en quelques mots

Le cabinet Gouache Avocats conseille exclusivement des enseignes, des réseaux de distribution et des industriels dans leurs opérations de distribution. Son équipe, composée de 7 avocats et d’un professeur agrégé,  maîtrise parfaitement les techniques contractuelles de la distribution (franchise, licence, concession, commission, etc.) et leurs implications en droit de la concurrence (pratiques restrictives notamment), comme les relations clients / fournisseurs.

Le cabinet accompagne environ 300 enseignes françaises et étrangères, opérant dans tous les secteurs d’activité, tant dans leurs opérations de distribution en France qu’à l’international.

Le cabinet figure en bonne place dans de nombreux classements de cabinets d’avocats en droit de la concurrence et de la distribution.

Télécharger la plaquette