Covid 19 - Confinement #3 : quelle attitude face aux bailleurs ?
mardi 4 janvier 2022

Covid 19 - Confinement #3 : quelle attitude face aux bailleurs ?

Pour la troisième fois depuis l’épidémie en France de la Covid 19, l’Exécutif a mis en place des mesures de confinement destinées à limiter sa propagation.

Plusieurs décisions récentes ont été rendues sur la question du non-paiement des loyers, parfois contradictoires.

Quelle attitude faut-il donc adopter dans le cadre des négociations avec les bailleurs ?
 
Ce webinar du 8 avril 2021 est animé par Stéphane Ingold, Avocat Associé de Gouache Avocats.

Nos solutions

Une fois le bail commercial négocié et rédigé, il est important pour le preneur d’en gérer les modalités d’application afin de ne pas se mettre en contravention avec les dispositions du bail et également afin de ne pas se voir imposer des contraintes ou des charges financières qui ne devraient pas lui être imputées.

Notamment, de nouvelles réglementations peuvent intervenir en cours de bail commercial. Etre accompagné dans la gestion de son bail commercial peut permettre au preneur à la fois de sécuriser son bail et de rationaliser ses coûts.

Gouache Avocats a acquis une pratique reconnue des baux commerciaux : Gouache Avocats accompagne les enseignes dans la gestion de leurs baux commerciaux pour sa clientèle d'enseignes (franchiseurs, succursalistes, etc.), tant sur des emplacements de centre-ville qu’en centres commerciaux, auprès de bailleurs personnes physiques ou institutionnels dont nous connaissons bien le fonctionnement.

Pour Gérer votre bail commercial, contactez Gouache Avocats.