Stéphane Ingold


Stéphane Ingold



Avocat au barreau de Paris depuis 2001, Stéphane INGOLD est diplômé d’une maîtrise en droit des affaires et d’un DEA en droit privé.

Il est également Médiateur, diplômé de l’IFOMENE (Institut de formation à la négociation et à la médiation), et certifié en droit collaboratif.

Dans les premières années de son activité, Stéphane a développé des compétences variées en droit immobilier, lesquelles lui permettent de traiter des dossiers de baux commerciaux présentant des problématiques transversales (travaux, copropriété et urbanisme).

Stéphane a ensuite affiné son expertise en collaborant 7 ans au sein du cabinet CONFINO, une structure de forte notoriété, spécialisée dans le domaine de l’immobilier d’entreprise.

En janvier 2018, il a rejoint l'équipe de GOUACHE  en qualité d’associé. Stéphane anime l’équipe dédiée  aux emplacements commerciaux, laquelle gère notamment vos problématiques de fonds de commerce et de baux commerciaux.

Stéphane privilégie les solutions pragmatiques dites « win-win » pour faciliter la réalisation de vos projets et dénouer les difficultés inhérentes à la vie  des emplacements commerciaux.