jeudi 21 septembre 2017

GOUACHE Avocats renforce son expertise en droit de la franchise grâce au recrutement de Jérôme Le Hec


RENFORCEMENT DE L’EXPERTISE CONSEIL ET INTERNATIONAL

 Jérôme Le Hec est avocat au barreau de Paris. Il est diplômé d’un DJCE et d’un DESS de Juriste d’affaires, ainsi que d’un LLM de l’Université d’EXETER (UK) en droit international des affaires. Jérôme est bilingue anglais.

Jérôme a collaboré à l’activité de Landwell, de 1999 à début 2007, avant de rejoindre KPMG, réseau au sein duquel il a contribué, comme associé en charge du développement des activités juridiques et fiscales, à développer le bureau d’Alger. Doté d’une expertise approfondie et reconnue en matière d’investissements et de développement à l’international, Jérôme dirige, aux côtés de Jean-Baptiste Gouache, l’activité conseil du cabinet et à ce titre intervient sur l’ensemble des dossiers de création de réseau et de contrats internationaux de distribution.

 

 

Gouache Avocats

en quelques mots

Le cabinet Gouache Avocats conseille exclusivement des enseignes, des réseaux de distribution et des industriels dans leurs opérations de distribution. Son équipe, composée de 7 avocats et d’un professeur agrégé,  maîtrise parfaitement les techniques contractuelles de la distribution (franchise, licence, concession, commission, etc.) et leurs implications en droit de la concurrence (pratiques restrictives notamment), comme les relations clients / fournisseurs.

Le cabinet accompagne environ 200 enseignes françaises et étrangères, opérant dans tous les secteurs d’activité, tant dans leurs opérations de distribution en France qu’à l’international.

Le cabinet figure en bonne place dans de nombreux classements de cabinets d’avocats en droit de la concurrence et de la distribution.

Télécharger la plaquette

Newsletter

Nous conseillons et nous plaidons :