lundi 3 mars 2014

KPMG

KPMG , leader de l’audit, du conseil et de l’expertise comptable, compte plus de 70 000 clients en France.
KPMG propose des prestations adaptées aux franchiseurs et aux franchisés pour les accompagner à chaque étape de leur développement et dans leur gestion quotidienne.
Notre département dédié à la Franchise et au commerce en réseaux centralise l’ensemble des demandes afin que le franchiseur ait un interlocuteur unique et que le franchisé soit mis en relation rapidement avec le bureau KPMG le plus proche de son implantation.
KPMG propose une offre sur mesure pour les franchiseurs et les franchisés :
Accompagnement à la création
Expertise Comptable
Conseil
Gestion sociale
Juridique
Formation
Audit patrimonial
Benchmarking
Transmission-reprise
Aide à la levée de fonds
Nos équipes spécialisées accompagnent le franchiseur dans la construction du compte de résultat standard, du plan comptable type du réseau et l’élaboration d’un tableau de bord spécifique.
Nos référents sur l’ensemble des bureaux KPMG (+ de 200 villes en France) accompagnent les franchisés dans le montage de leur business plan et leur recherche de financements afin d’optimiser le lancement de leur activité.

Plus d’information sur : https://home.kpmg.com/fr/fr/home/secteurs-activite/franchise-et-reseaux.html

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
- Jean-Marc Aubault – Directeur National de la Filière Franchise & Réseaux :
o Twitter : @jmaubault_kpmg
o LinkedIn : https://fr.linkedin.com/in/jeanmarcaubaultkpmg
- Virginie Sablé – Responsable Développement de la Filière Franchise & Réseaux :
o Twitter : @vsable_kpmg
o LinkedIn : https://fr.linkedin.com/in/virginiesablekpmg


Gouache Avocats

en quelques mots

Le cabinet Gouache Avocats conseille exclusivement des enseignes, des réseaux de distribution et des industriels dans leurs opérations de distribution. Son équipe, composée de 7 avocats et d’un professeur agrégé,  maîtrise parfaitement les techniques contractuelles de la distribution (franchise, licence, concession, commission, etc.) et leurs implications en droit de la concurrence (pratiques restrictives notamment), comme les relations clients / fournisseurs.

Le cabinet accompagne environ 200 enseignes françaises et étrangères, opérant dans tous les secteurs d’activité, tant dans leurs opérations de distribution en France qu’à l’international.

Le cabinet figure en bonne place dans de nombreux classements de cabinets d’avocats en droit de la concurrence et de la distribution.

Télécharger la plaquette

Newsletter

Nous conseillons et nous plaidons :