vendredi 5 novembre 2021

7 décembre 2021 : conférence juridique FFF

Le thème de la conférence juridique de la FFF : "Multi-canalité, cross-canalité, omnicanalité : Enjeux et défis pour la franchise"

Jean-Baptiste Gouache est l'un des avocats membres du Collège des experts de la Fédération Française de la Franchise qui interviendra le 7 décembre 2021 au MEDEF lors de la Conférence Juridique annuelle de la FFF.

Son intervention portera sur la place du franchisé dans la politique multi-canale des réseaux. 

La conférence est ouverte aux adhérents de la FFF et aux non-adhérents. 

Voir le programme complet et les modalités d'inscription

Gouache Avocats

en quelques mots

Le cabinet Gouache Avocats conseille exclusivement des enseignes, des réseaux de distribution et des industriels dans leurs opérations de distribution. Son équipe, composée de 7 avocats et d’un professeur agrégé,  maîtrise parfaitement les techniques contractuelles de la distribution (franchise, licence, concession, commission, etc.) et leurs implications en droit de la concurrence (pratiques restrictives notamment), comme les relations clients / fournisseurs.

Nos avocats ont accomagné environ 400 enseignes françaises et étrangères, opérant dans tous les secteurs d’activité, tant dans leurs opérations de distribution en France qu’à l’international.

Ils figure en bonne place dans de nombreux classements de cabinets d’avocats en droit de la concurrence et de la distribution.

CONTACTEZ-NOUS