mardi 24 août 2021

Webinar le 14 septembre 2021 à 18h : saisir les opportunités de baisse de loyer

Face aux mesures de police administrative affectant votre activité (fermetures, « passe sanitaire » etc…) liées à la pandémie COVID 19, l’équipe immobilier de Cabinet Gouache Avocats vous accompagne pour obtenir des abandons de loyer.

Mais vous pourriez économiser davantage en faisant baisser votre loyer dans le cadre d’un action en révision ou en renouvellement.

La conjoncture sanitaire a accéléré la tendance à la baisse des valeurs locatives.

Nous vous invitons à assister à un webinar le 14 septembre prochain à 18h, que Stéphane Ingold, Associé de Gouache Avocats, animera avec Patrick Colomer, Expert Immobilier, associé fondateur de Colomer Expertises.

Seront présentées cette tendance à la baisse ainsi que les démarches amiables ou judiciaires à mettre en place.

S'inscrire au webinar   

Gouache Avocats

en quelques mots

Le cabinet Gouache Avocats conseille exclusivement des enseignes, des réseaux de distribution et des industriels dans leurs opérations de distribution. Son équipe, composée de 7 avocats et d’un professeur agrégé,  maîtrise parfaitement les techniques contractuelles de la distribution (franchise, licence, concession, commission, etc.) et leurs implications en droit de la concurrence (pratiques restrictives notamment), comme les relations clients / fournisseurs.

Nos avocats ont accomagné environ 400 enseignes françaises et étrangères, opérant dans tous les secteurs d’activité, tant dans leurs opérations de distribution en France qu’à l’international.

Ils figure en bonne place dans de nombreux classements de cabinets d’avocats en droit de la concurrence et de la distribution.

CONTACTEZ-NOUS